Cedral lance une lame de terrasse en fibres-ciment
Durable et pratique
Le fibres-ciment a une dureté comparable à la pierre mais se travaille aussi aisément que le bois. Les lames sont faciles à installer, sans clous ni colle. Elles se fixent sur une sous-structure stable à l'aide de clips pratiques et elles peuvent être facilement découpées à la taille de la terrasse.
En outre, la qualité des lames de terrasse en fibres-ciment est constante. Elles ont une meilleure stabilité dimensionnelle et sont moins sensibles aux conditions météo que le bois.
Palette de couleurs naturelle
Vous avez le choix entre quatre couleurs naturelles : gris léger, gris profond, rouge chaud et sable doux. Harmonieusement assorties, elles peuvent être combinées pour former un look personnalisé unique. Les éléments Cedral Terrace sont colorés dans la masse et ne doivent donc pas être peints ou huilés.
Antidérapant et doux au toucher
Les lames de terrasse Cedral sont douces et ne forment pas d’échardes. Marcher pieds nus y est donc très agréable. Elles sont également dotées d'une finition antidérapante, ce qui leur confère une adhérence naturelle. L’idéal pour les abords de piscines et d’étangs (de baignade).
Entretien facile
Les lames nécessitent très peu d'entretien pour conserver leur bel aspect. Un nettoyage occasionnel à l'eau suffit. Elles résistent en outre bien à l’usure et conservent leur beauté sans trop d’efforts.
Nombreuses possibilités
Les lames en fibres-ciment sont disponibles en une longueur (315 cm) et deux largeurs (17,5 cm et 8,45 cm). Elles peuvent donc se combiner de différents manière pour créer des designs uniques, en jouant sur la direction, les largeurs, en utilisant une ou plusieurs couleurs...
La durée d'installation est comparable à celle d'un parquet en bois. Le sol se fixe facilement grâce aux clips spéciaux qui, combinés à un système de vis invisibles, donnent un résultat élégant.
Demandez gratuitement vos échantillons professionnels et découvrez Cedral Terrace
- Les drones peuvent révolutionner l'aménagement paysager de plusieurs façons, notamment en offrant de nouvelles perspectives et des données…
Le jardin du futur (proche) : tendances pour 2025
Les effets du changement climatique déterminent de plus en plus la conception de nos jardins. Une gestion efficace de l'eau, la sélection…Sommes-nous en train de mettre l'avenir de l'aménagement paysager entre les mains de l'IA ?
Il ne se passe pas un jour sans que nous soyons confrontés au potentiel apparemment illimité de l'intelligence artificielle. Nous sommes à…
