Nouveau dans la gamme : Le Desherbeur de gazon de Pappy D3363
Il n'est pas toujours facile de lutter contre les mauvaises herbes dans une pelouse, surtout si l'on veut le faire de manière écologique. Vous ne voulez pas supprimer le gazon qui l'entoure, bien sûr.
Avec cet outil ergonomique et durable, doté de 4 tiges de préhension en fonte, d'un levier à pied antidérapant et d'un manche en bois de frêne de 880 mm, vous pouvez éliminer les mauvaises herbes sans effort et de manière ciblée grâce à une action de levier. Il est particulièrement efficace pour les mauvaises herbes à racines fines comme les pissenlits.
Grâce au long manche, il n'est pas nécessaire de se pencher, de tirer ou de s'agenouiller. Le dos est donc moins sollicité.
Grâce aux tiges de préhension, l'élimination des racines pivotantes est beaucoup plus facile que si l'on creusait ou que l'on essayait d'arracher la racine à la main. Elles permettent d'éliminer complètement la racine, ce qui empêche les mauvaises herbes de repousser.
- Placez les tiges du désherbeur exactement au-dessus des mauvaises herbes.
- Placez votre pied sur le levier et enfoncez le désherbeur dans le sol.
- Retirez votre pied du levier et inclinez la poignée dans la direction du levier de manière à ce qu'elle agisse comme un levier et soulève la racine des mauvaises herbes.
- Les drones peuvent révolutionner l'aménagement paysager de plusieurs façons, notamment en offrant de nouvelles perspectives et des données…
Le jardin du futur (proche) : tendances pour 2025
Les effets du changement climatique déterminent de plus en plus la conception de nos jardins. Une gestion efficace de l'eau, la sélection…Sommes-nous en train de mettre l'avenir de l'aménagement paysager entre les mains de l'IA ?
Il ne se passe pas un jour sans que nous soyons confrontés au potentiel apparemment illimité de l'intelligence artificielle. Nous sommes à…
